Nous sommes heureux d’annoncer que notre projet “La Table Communautaire” a été un succès retentissant. Grâce au financement de la Ville de Montréal, nous avons pu combiner la cuisine collective et l’activité sociale pour briser l’isolement social tout en réduisant l’insécurité alimentaire. Les six ateliers ont fourni 248 repas gratuits, renforçant l’estime de soi et l’inclusion des participants dans la communauté.
En outre, nous avons invité des partenaires tels que Centre Bienvenue et Ressources communautaires Omega, ainsi que des conférenciers de Clé des champs, le Groupe Citoyen de l’Ouest-de l’ïle et Action-Autonomie pour participer aux ateliers.
Nous sommes fiers du succès de notre projet “La Table Communautaire” et nous remercions la Ville de Montréal et la ville de Dorval pour leur soutien essentiel. Nous espérons que cela encouragera d’autres projets similaires à se développer dans la région et au-delà pour aider à construire des communautés plus fortes et plus résilientes pour l’avenir.
